1. Introduction

L’Académie Marie-Claire (AMC) s’engage à protéger vos informations personnelles et votre droit à la confidentialité. Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et pratiques concernant la collecte, l’utilisation et la protection de vos données personnelles lorsque vous visitez notre site web www.amcca.ca.

En utilisant notre site web, vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations conformément à cette politique. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes de cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site web.

2. Collecte et utilisation des informations

Nous collectons plusieurs types d’informations à des fins diverses pour vous fournir et améliorer notre service.

2.1 Données personnelles

Lors de l’utilisation de notre site web, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier (« Données Personnelles »). Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

– Adresse e-mail
– Prénom et nom
– Numéro de téléphone
– Adresse, État, Province, Code postal, Ville
– Cookies et données d’utilisation

2.2 Données d’utilisation

Nous pouvons également collecter des informations sur l’accès à notre site web et son utilisation (« Données d’Utilisation »). Ces données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple, l’adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre site web que vous visitez, la date et l’heure de votre visite, le temps passé sur ces pages, des identifiants uniques de dispositifs et d’autres données de diagnostic.

3. Utilisation des données

L’AMC utilise les données collectées à diverses fins :

– Pour fournir et maintenir notre site web
– Pour vous informer des modifications apportées à notre site web
– Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre site web lorsque vous choisissez de le faire
– Pour fournir un support client
– Pour recueillir des analyses ou des informations précieuses afin d’améliorer notre site web
– Pour surveiller l’utilisation de notre site web
– Pour détecter, prévenir et traiter les problèmes techniques

4. Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Il est recommandé de consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour prendre connaissance de ses éventuelles modifications.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter.