Les membres du PAC partagent leur temps de 2 façons.

Le PAC organise des activités de levées de fonds à petite échelle comme les Journées Pyjama, le programme de levée de fonds de Mabel Labels et la traditionnelle vente de gâteaux. Ces activités aident à financer des évènements tels que la Kermesse et la Semaine d’Appréciation des Professeurs, entre autres.

Ils organisent également des évènements sociaux destinés à créer des opportunités pendant lesquelles les parents et les enfants peuvent se rencontrer et renforcer leurs liens.

Le PAC fait la promotion d’activités humanitaires de divers intérêts et de régions variées, incluant celles au profit de lointains pays.

Le PAC aide l’équipe de la direction de l’Académie à produire et promouvoir l’Annuaire annuel.

Quelques-uns des bénéfices du bénévolat sont, mais ce ne sont pas les seuls :

  • Les enfants qui s’amusent et qui apprécient d’avoir leurs parents dans l’école
  • Le fait d’avoir la possibilité de mieux connaître les enfants, leurs amis, leurs copains de classe.
  • Montrer l’importance de l’engagement communautaire et de donner de soi pour venir en aide aux autres.

Certains parents seront capables d’être bénévoles quelques heures par jour, d’autres pourront être intéressés à devenir un membre d’un sous-comité en charge d’un évènement particulier.

Votre participation est la bienvenue. Vous pouvez seulement être bénévole pour une seule activité ou pour autant d’activités que vous le souhaitez. Et si vous avez des changements de dernière minute, avertissez-nous le plus tôt possible afin que nous puissions vous trouver un remplaçant.

Pour être bénévole, cliquez sur l’adresse courriel suivante : jyoti@amcca.ca et vous serez contactés