Chinese
Contact Us
Search

 

 

Visite virtuelle

Mot de la direction

Direction & enseignants

Soutien

Photos et Vidéos

Carrières

FAQ

Plan d'accès

En cas d'urgence

Témoignages

Art et média

Nouvelles et infos






La mission de l'Académie Marie-Claire est d'enrichir la vie des élèves en leur apportant une atmosphère chaleureuse, sécuritaire et humaine où les opportunités de développement prédominent, où l'exposition au savoir est abondante, et où ils peuvent devenir des dirigeants et des membres actifs de la communauté au sens large du terme.

  • Nous soutenons et attachons une grande valeur à la mission de l'Académie à travers les prestations en jouant un rôle essentiel dans la vie de nos élèves et en les aidant à atteindre leurs buts.
  • Nous soutenons et attachons une grande valeur aux efforts de nos collègues et de nos élèves à travers le respect en se comportant et en s'adressant à nos collègues, élèves et parents de manière courtoise et respectueuse.
  • Nous soutenons et attachons une grande valeur à l'importance d'effectuer des changements positifs en nous-même et dans ce monde, en assumant la responsabilité personnelle pour nos actions et les conséquences qui en découlent.
  • Nous soutenons et attachons une grande valeur à l'importance d'encourager une culture de collégialité grâce à la construction d'équipe et l'appréciation de la diversité de ce monde tout en soulignant l'individualité de chaque personne ainsi que les apports et les valeurs d'autrui.
  • Nous soutenons et attachons une grande valeur à l'importance de faire naître en chacun des élèves un sentiment de devoir envers les autres à travers le leadership et le service à la communauté, en apportant au personnel, aux élèves et ceux impliqués dans le milieu éducatif, un statut et un système de valeurs afin de contribuer au bien-être de la société.

Chinese
Contact Us
Search

 

 

Virtual Tour

Word from the Director

Governance & Faculty

Support

Pictures & Videos

Career Opportunities

FAQ

Directions

Emergency Numbers

Testimonials

Art & Media

News & Info






The mission of Academie Marie-Claire is to enrich the lives of students by providing them with a warm, caring and safe environment where opportunities for growth prevail, where exposure to knowledge is plentiful and where they can  develop as leaders and contributing members of the larger community.

  • We value and affirm the mission of the Academie through Service  by playing a major role in the lives of our students and by helping them reach their goals.
  • We value and affirm the efforts of our colleagues and students through Respect by conducting and addressing our colleagues, students and parents in a matter that is courteous and respectful.
  • We value and affirm the need to effectuate positive change in ourselves and in this world by accepting Personal Responsibility for our actions and their outcomes.
  • We value and affirm the importance of nurturing a culture of collegiality through Team Building and appreciating the diversity of this world while underscoring the Individuality of each person as well as the unique contributions and worth of others.
  • We value and affirm the importance of fostering in students a sense of obligation towards others through Leadership and Public Service by providing to staff, students and those implicated the proper environment, conditions and value system to contribute to the welfare of society.